Je teste les frisettes SANS chaleur ! ❁

Coucou les filles ❁

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous montrer comment faire soit-même à la maison des boucles naturelles et sans chaleur.

Attention, il va y avoir du gros dossier dans cet article 😂

Alors j’avais vu cette vidéo sur la chaine YouTube de Dresscodeneaity qui l’avait elle même vu sur celle de Missou Makeup et etc…

Moi qui ai toujours voulu avoir les cheveux frisés et n’ayant pas passé le cap (pas le diplôme hein mdr) de la permanente, j’ai immédiatement voulu tester. De plus, cette technique ne nécessite que de pailles, d’une huile pour cheveux{pour ma part j’utilise celle que j’ai reçu de Natura Brasil qui est top, vous pouvez la retrouver Ici },de pinces plates(beaucoup de pinces plates haha) et du temps.

Aller, je passe aux explications ❁

❁Tout d’abord, lavez vous les cheveux et attendez qu’il soient presque secs ( mais encore un peu humides) avant de commencer. ~1h


❁Ensuite prenez vos pailles, formez des mêches de la taille de votre choix( petite si vous voulez des petites boucles, moyennes pour des boucles plus naturelles, etc…). Une fois ceci fait, enroulez la mèche autour de la paille, rabattre les deux extrémités de la paille et attacher avec une ou plusieurs pinces plates. Commencez par le haut de la tête et finir par le bas, je trouve cela plus simple. 

❁Continuer ainsi de suite ~1h pour toute la tête 🙆🏽


Et oui, j’ai encore sur mes ongles les swatchs que je vous ai fait il y a 2 jours haha 💅


❁Pour ce qui est du temps de pose, l’idéal serait de dormir avec mais personnellement je ne m’en sentais pas capable alors je l’ai juste laissé poser 2h. (ce qui a suffit). Et voici le résultat: Roulemment de tambours (et surtout de dossiers 😂)  …



❁Ensuite, il faut séparer les mêches autant de fois que vous le voudrez puis appliquer l’huile hydratante brillante. Et tadammmmm 

Vous avez déjà essayé ou aller essayer ?  Pour toutes celles qui l’on déjà fait et qui le feront, n’hésitez pas à m’identifier dans vos photos insta ou à me les envoyer en ID, ça me ferait super plaisir. Des bisous à vous 😘

Publicités

9 commentaires sur « Je teste les frisettes SANS chaleur ! ❁ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s