Parlons « BIOté » avec Weleda

Processed with VSCO with f2 preset

Hello hello les girls ! J’espère que vous allez bien et que vos examens se sont bien passés! Courage si vous ne les avez pas encore passés !

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit article du style « revue« .

Vous savez que j’adore tester des produits bio et naturels car c’est le style de vie que j’essaye d’adopter depuis maintenant plus d’un an ! Je mange déjà Bio etc (sauf quelques mcdo auxquels je ne dis pas non de temps en temps) Mais il me reste encore quelques concessions à faire niveau makeup mais je l’aurais un jour, je l’auraiiiis ! (Exit la pub Maaf). 

Bon revenons à nos moutons ! L’année dernière j’ai eu l’occasion d’être ambassadrice de la marque Weleda lors d’une soirée pour le lancement de leurs nouveautés (Vous savez, le #Weledabiotytour2016 je vous en parle juste ici ) et depuis, je reçois leurs nouveautés juste après leur sortie.

Aujourd’hui je vous présente plus en détail ce colis reçu il y a un peu moins de deux semaines. À l’intérieur s’y trouvait 3 baumes à lèvres teintés et deux déodorants.

97675d86-c2d8-49ef-989a-cf5f28ea382e

Processed with VSCO with f2 preset

Les baumes sont très faciles d’application. On pousse et hop, la matière sort! On l’étale uniformément et c’est good ! Ils hydratent vraiment les lèvres tout en douceur avec un fini lisse et non gras comme la plupart des baumes.

J’aime beaucoup en porter les jours où je ne veux pas forcément mettre de rouge à lèvres mais qu’il me faut quand même une petite touche de makeup sur les lèvres. Le MUST ? C’est que c’est discret et ça répare nos lèvres, si c’est pas merveilleux ça ?

Je vous ai fait quelques Swatchs mais au final, vous pourrez constater qu’il n’y a pas vraiment de grosse différence entre ces 3 teintes. Dans l’ordre il y a le Nude, le rose et enfin le rouge framboise.

817e76e5-0a12-41e8-b370-cb5b77300412

595e7b79-b9c8-4278-a3c9-990cf3cb9e2b

c35565e4-99ef-481c-940d-4f2eb53b896f

Pour ce qui est des déodorants, vous avez été un certain nombre à me demander mon avis à leur sujet. 

Je vais vous répondre point par point.

Processed with VSCO with hb2 preset

Tout d’abord l’applicateur : c’est un embout bille donc très simple d’application.

Ensuite l’odeur: Tout dépend des goûts de chacun Mais j’ai eu une préférence pour celui à la grenade. J’avais déjà testé ces deux senteurs en gel douche et gommage l’an dernier et il s’avère que celui au citrus était très rafraîchissant mais l’odeur trop présente à mon goût. Et bien là j’ai le même avis. (Je vous conseille d’aller sentir en boutique ou pharmacie pour vous faire un avis ) 
Et pour terminer, l’efficacité: Au risque de vous décevoir, je ne peux pas vraiment vous donner mon avis. C’est comme les goûts et les couleurs, tout dépend de chacun. Pour ma part, je ne transpire presque pas (sauf après un jogging du soir je vous avoue) et donc l’odeur du déodorant est toujours bien présente en fin de journée. Je ne sais pas si ça y fait mais j’ai aussi banni depuis un bon moment les déodorants en spray bourrés de cochonneries et ma peau s’en porte mieux depuis, je transpire encore moins. C’est donc à vous de voir, comme on dit, qui ne tente rien n’a rien 😉

++Si vous testez ou avez déjà testé, j’attends vos avis avec impatience !  ++

En espérant vous avoir fait découvrir de jolies nouveautés, je vous souhaite un bon week-end (de 4 jours en plus hehe! )

…Bisous Bisous 

 

Publicités

Un commentaire sur « Parlons « BIOté » avec Weleda »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s