HUMEUR #1

Hello hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’annonce que le mode  » LIFESTYLE » reprend du service sur le blog ! Alors heureux(ses) ?

Il est vrai que ces derniers temps je me suis pas mal limitée au côté « Fashion«  car c’est un sujet qui me plaît énormément, mais ne pas pouvoir vous parler humeur ainsi que de tas d’autres sujets de la vie quotidienne en générale me manquent. Enfin limitée est un bien grand mot.

su8a0665Je l’ai fait parce que d’un côté je le souhaitais mais également parce que je faisais une fixette sur le fait de suivre une ligne éditoriale unique, « la mode« . Cela a duré le temps que cela devait, histoire de 6 mois je dirais.
J’aurais dû me douter que je ne tiendrais pas car je n’aime pas être limitée dans ma vie de tous les jours alors essayer de me limiter sur mon expression à travers les réseaux, c’était perdu d’avance.
Et puis pourquoi se limiter lorsque que l’on a possibilité de faire ce que l’on aime réellement ? Pourquoi vouloir rentrer dans une stricte case ? Ne peut-on pas aimer une multitude de choses diverses ?
Et puis vous me direz, il faut bien essayer pour savoir ce qui nous convient vraiment, non ?

Perso je sais maintenant que ce qui me convient, c’est de vous écrire des articles au Feeling sur des sujets qui vous plaisent, qui me plaisent également, qui vous apportent quelque chose et sur lesquels l’on peut échanger.

LA règle d’or que j’ai toujours appliquée dans ma vie comme sur les réseaux c’est de suivre mon instinct et mes envies. C’est donc ce que je continue d’appliquer ici avec ce nouveau -ou plutôt renouveau– changement. Je retourne à l’origine du pourquoi j’ai créé ce blog, ce que j’ai toujours voulu y partager: un peu de tout, un peu de rien, juste de la vie (et des sourires aussi parce que c’est joli et que ça ne coûte rien) !

img_4041Plus aucune limite de thèmes, je suis de retour pour vous parler d’adresses de restos, de recettes  (attention aux kilos qui vont s’installer haha), de voyages, de beauté, bons plans et de mode of course (j’abandonne pas  même si c’est vrai qu’avec ce temps, sortir shooter devient de plus en plus difficile mais avec Antho on est courageux, avouez-le haha !).

 

Voilà voilà c’était la petite nouvelle du jour ainsi que la pensée positive qui en découle. Faites toujours ce qui vous plaît, ne vous limitez pas et ne laissez pas les autres décider pour vous. N’essayez pas non plus de rentrer dans une seule case pour être « comme les autres » parce que vous n’êtes pas les autres, vous êtes vous-même, un « je » parmi tant d’autres mais un « je » unique, ne l’oubliez jamais.

On se donne Rendez-vous au prochain article Lifestyle. Serez vous deviner le thème ?

D’ici là portez-vous bien, Je vous fais plein de Bisous !

cropped-test2.jpg

Publicités

7 commentaires sur « HUMEUR #1 »

  1. Comme prévu, je suis venue visiter ton blog et lire ton article 😉
    Tu m’aides à y voir plus clair, et tu me fais déculpabiliser, allez, on fait ce qu’on veut et on sort des cases !

    Quand tu veux, une petite session shooting entre blogueuses à Paris 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s