Plus qu’un soin, une expérience avec Payot

imgl0835

Hello les filles !

J’espère que vous allez toutes bien ? Depuis plusieurs semaines, je découvre des  nouveautés Payot et reviens aujourd’hui pour vous en parler plus en détails. J’ai préféré tester un long moment afin de vous donner un avis le plus objectif possible.

Premièrement, ce qui m’a marqué et plu à la fois, c’est que les produits n’ont pas cet aspect « ordinaire » auquel on pourrait s’attendre. Je suis d’ailleurs bien contente que Payot innove sur ce point là car de nos jours où, l’on a une multitude de choix  que ce soit en soins comme en makeup… Alors là, lorsque j’ai reçu ces produits, je n’étais pas seulement impatiente de les tester pour les résultats attendus mais aussi parce qu’ils proposaient une expérience de soin nouvelle.

Voici les 2 produits en question :

  • UNI SKIN MASQUE MAGNÉTIQUE
  • UNI SKIN PERLES DES RÊVES

 

SKIN MASQUE MAGNÉTIQUE

IMGL0823

Ce masque noir se présente sous forme de crème épaisse je dirais. Il est à étaler en couche fine sur le visage tout en évitant le contour des yeux, 1 à 2 fois par semaine.  La nouveauté ? C’est qu’il se retire grâce à un petit aimant, on dit donc bye bye au rinçage à l’eau. Pratique non ? 

Ce qu’il promet : Magique ! En seulement 5 minutes la peau est profondément purifiée, elle paraît visiblement plus jeune. Le teint est unifié et lumineux, comme ravivé.

Mon avis:  Après 3 semaines d’essaie, j’ai remarqué que ma peau était plus hydratée mais aussi plus lisse. J’ai beaucoup aimé utiliser le masque avec l’aimant, il est facile de le retirer et c’est fun ! Cependant, j’ai moins apprécié l’aspect huileux qu’il laisse sur la peau après avoir été retiré…

Points positifs : 

  • Peau  + lisse
  • Peau  + élastique
  • Pratique d’utilisation (aimant )

Point négatifs :

  • Laisse un voile gras/ huileux
  • Application peu pratique ( Il faudrait une spatule ou un pinceau avec)

 

UNI SKIN PERLES DES RÊVES

imgl0841

Cette crème présentée sous forme de billes est un soin de nuit. Le principe est que chaque bille contient la dose de crème suffisante pour une unique utilisation. Fun, vous ne trouvez pas ? Perso j’aime beaucoup l’idée, ça évite le gâchis mais aussi de se retrouver avec une tête pleine de crème haha ! A qui ça n’est jamais arrivé ? x)  (Petite info flash, un pot contient environs 60 billes)

Pour l’application, il suffit d’attraper une bille à l’aide de la spatule (vendue avec la crème), de la faire fondre moins de 2 secondes dans le creux de la main et elle est prête à être appliquée.

Ce qu’il promet: Dernier né de la routine perfectrice Uni Skin, Ce soin offre chaque soir la dose de soin idéale pour un teint plus unifié et lumineux au réveil. Ses perles enrichies en beurre de karité fondent sur la peau et l’enveloppent d’une douceur infinie.

Mon avis : J’ai tout simplement A-DO-RE ce soin de A à Z ! Vraiment, de l’utilisa tion aux effets, c’est un sans faute ! Jour après jour, ma peau était de plus en plus élastique, j’avais l’impression d’avoir retrouvé une peau de bébé. Si vous vous posez des questions sur la texture de la crème, je la qualifierais de crémeuse car après application, elle laisse un voile lisse et non gras.  

Cela faisait un moment que je n’avais pas fait ce type d’article et ça m’a fait plaisir de vous l’écrire. J’espère vous avoir fait faire de belles découvertes. 🙂

Vous  avez déjà testé des produits Payot ? 

Ou bien des produits innovants  ?  – Donnez-moi vos avis en com’ 

 

On se retrouve très vite, Bisouuuus !

cropped-test2.jpg

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s