Pas besoin d’aller bien loin pour changer d’air – Center Parcs (Trois forêts)

Processed with VSCO with m5 preset

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien depuis ces quelques mois passés sans vous écrire par ici.

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’un séjour que j’ai pu faire en Septembre dernier grâce à Center Parcs car je suis en quelque sorte, une de leurs ambassadrices pour l’année 2018/2019. C’est à dire qu’en l’échange de séjours (2 plus précisément), je me suis engagée à vous partager mes expériences et impressions par ici mais également sur Instagram (@Brunechocolat).

Retour en Septembre, sous le soleil, nous prenons la route direction Hattigny (à 1h de Strasbourg), c’est parti pour 4 jours de détente, en amoureux, au Domaine des Trois Forêts !

-Un moment détente hors du temps- 

Arrivée 15h, on récupère les clés à la réception et on découvre notre cottage « Exclusive » et ça n’en est pas que le nom ! De l’extérieur c’est un cottage en bois banal, mais dès la porte poussée, je découvre un superbe espace, propre, décoré avec goût (on s’y sent comme chez soi) et le MUST ? le SPA intégré au logement ! C’est d’ailleurs l’endroit où j’ai du passer le plus de temps ahaha ! Non mais sans rire, dès la tombée de la nuit, se mettre au chaud et regarder la nature par la fenêtre c’est juste un pur bonheur pour se détendre !

Je vous laisse découvrir par vous-même en photos

Note info : Cottage Exclusive pour 2 personnes ICI 

ATZ_1194.jpg

ATZ_1190

ATZ_1165

-Ce lit de foliiie ! on y dort comme sur un nuage-

-Activités-

Après avoir fait le tour du propriétaire, vous vous dites – C’est bien beau mais qu’est-ce qu’on y fait ?

ATZ_1216

Sachez que toutes sortes d’activités vous y sont proposées, pour les petits comme pour les grands. Je commence par l’Aqua Mundo, la mythique piscine sous bulle avec toboggans & sa fameuse rivière sauvage. En tant que grands enfants nous nous y sommes bien évidemment rendus pour quelques heures et je dois dire que cela nous a plu ! Les toboggans sont neufs, il y a des bouées et coup de chance, peu de monde ce jour-ci pour notre plus grand bonheur !

ATZ_1730

Parlons détente, le centre dispose d’un Spa Deep Nature, c’est un espace avec Spa,  Sauna, hammam et possibilité de se faire masser. Malheureusement ce lieu était fermé lors de notre séjour donc nous n’avons pas pu tester… (L’espace est ouvert depuis Octobre)

Autres activités complètement différentes, nous avons pu faire une balade à cheval à travers la forêt du parc mais également du buggy lors d’un après-midi.

La balade à cheval était une première pour mon chéri, malheureusement nous avons trouvé ça très lent… Je conseille cette activité aux parents avec leurs enfants.

Processed with RNI Films. Preset 'Agfa Optima 200 Warm'

-Et les repas dans tout ça ? –

Ayant envie d’un vrai week-end détente et no prise de tête, nous avons préférés tester le service de livraison du parc. Il suffit de passer commande directement au « village » du parc, on vous livre gratuitement la nourriture ainsi que l’appareil dans votre cottage et il ne vous reste plus qu’à faire cuire. Et si vous n’êtes pas là? NO SOUCIS, le livreur installe le tout dans votre frigo, elle est pas belle la vie?

ATZ_1728

Nous avons testé le WOK & le Barbecue (très copieux) pour le repas mais aussi les crêpes party pour le goûter. Je vous recommande vraiment ce service au top !

Pour ce qui est des prix, il me semble que c’est entre 15-17 euros. Certes c’est un budget si vous restez plusieurs jours mais sachez que le cottage dispose d’une cuisine et qu’il est tout à fait possible d’y apporter sa propre nourriture (comme chez soi je vous dis).

Si vous êtes plutôt resto, vous serez servis, dans le « Village » il y en a différents, un italien, un grill et bien d’autres…

-Mon Avis- 

J’ai adoré ce séjour ! 4 jours dépaysants dans le parc où l’on prend du temps pour soi, se repose et redécouvre la nature. 3/4 jours c’est le temps que je vous conseille pour un couple (que ce soit un week-end, une surprise pour déconnecter à la St Valentin ou sans occasion particulière).

Processed with VSCO with m5 preset

test2

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s